0
0 комментариев

Nous sommes dans Fortnite Chapter 2 Season 6, et nous avons beaucoup de nouveaux défis pour nous occuper et broyer ce Battle Pass XP.

L’un des défis de cette semaine est de trouver cinq poivrons ou viande. Les deux sont assez faciles à trouver, mais vous cherchez probablement à éliminer ce défi rapidement.

Dans ce cas, voici deux excellents endroits où vous pouvez trouver des poivrons dans Fortnite Chapter 2 Season 6.

Le seul moyen d’obtenir des poivrons dans Fortnite est de rechercher dans les boîtes de produits trouvées dans les cuisines, les restaurants et les stands de nourriture.

Les poivrons ont une chance de tomber au hasard avec d’autres aliments comme des pommes, du maïs et des champignons de protection.

Où pouvez-vous trouver les boîtes de produits? Eh bien, nous avons quelques exemples d’emplacements pour vous afin que vous puissiez trouver plusieurs endroits différents et vérifier:

  • Coin Catty
  • Le verger
  • Ligne de vente au détail

Coin Catty

Il y a une petite cuisine dans l’un des bâtiments de Catty Corner.

Vous pouvez trouver cinq boîtes de produits dans une seule pièce, ce qui en fait l’un des meilleurs endroits pour rechercher des poivrons.

Cherchez dans les cinq cases et vous trouverez forcément un poivre ou deux. De là, vous pouvez marcher jusqu’à Retail Row et rejoindre Nom’s.

Il y a généralement quelques boîtes là-dedans qui pourraient contenir des poivrons.

Marché de producteurs au verger

Un autre endroit idéal pour trouver des poivrons est le Farmer’s Market à The Orchard. Il y a trois pommes, tomates et maïs, avec quelques boîtes de produits sur la table.

Vous pouvez également vous rendre à l’intérieur et en trouver généralement dans la cuisine. Si vous les avez tous recherchés et que vous avez encore besoin de poivrons, vous pouvez vous diriger de l’autre côté de la rue jusqu’à Oncle Pete’s Pizza.

Vous pouvez également consommer les poivrons pour augmenter votre vitesse. Ils sont super épicés et feront battre votre personnage!

L’un des défis de cette semaine est également de consommer trois articles fourragers, et les poivrons comptent pour votre objectif.

Весь слив тут: ребят, мы открыли свой телеграм канал, сливаем туда самые адовые новости и то, что нельзя опубликовать на сайте - подписка, репост: https://t.me/joinchat/LrsxarDanspmMGYy - увидимся по ту сторону.
Добавить комментарий