0
0 комментариев

Aujourd’hui je joue à get-place Mon restaurant — Mon restaurant

L’intrigue ressemble à un jeu du genre magnat, mais est très différente de ses homologues dans un certain nombre de fonctionnalités.

https://www.roblox.com/games/4490140733/My-Restaurant

Tout d’abord, ce jeu crée une dépendance en raison des commandes simples (au début, il est un peu difficile de comprendre l’essence du jeu, mais progressivement, vous vous améliorez) et de l’esprit de compétition — vous voyez comment les autres joueurs jouent, quels restaurants ils font, et cela vous motive à jouer de plus en plus.

Au fait, n’ignorez pas le tutoriel, cela vous fera gagner du temps.

Deuxièmement, My Restaurant ne peut pas être terminé en un jour ou même plus rapidement en raison d’améliorations constantes et de divers bonus à chaque étage que vous souhaitez essayer, et pour cela, vous devez économiser progressivement pour eux, entrer dans le jeu souvent, pas seulement une fois par jour. journée.

Mon restaurant — nous construisons notre propre restaurant à Roblox.

Troisièmement, les mises à niveau elles-mêmes et les articles du magasin avec un grand nombre d’options pour les mêmes poêles et tables, ce qui surprend agréablement par le prix, bien que dans certains jeux, les choses les plus chères ne soient pas plus nécessaires que les moins chères, en particulier lors de l’amélioration. le travail des cuisiniers et des serveurs.

Vous pouvez même passer des commandes vous-même (bien que plus tard, cela devienne paresseux), et aussi, avec de la chance, vous pouvez attraper une boîte avec de l’argent.

Il n’y a que deux inconvénients:

  • parfois des bourrages au téléphone;
  • comme une blague — vous ne pouvez pas voler de l’argent à d’autres joueurs :)

J’ai hâte de voir de nouvelles mises à jour dans lesquelles des voitures ou des hélicoptères seront ajoutés.

L’intrigue elle-même est que vous avez un restaurant. Vous embauchez votre premier employé pour 100 $ — il rencontre des invités et livre de la nourriture. Vous cuisinez.

Ensuite, engagez un cuisinier. Cela vous fera gagner du temps.

Ensuite, achetez des meubles. Placez plus de clients — gagnez plus d’argent.

Весь слив тут: ребят, мы открыли свой телеграм канал, сливаем туда самые адовые новости и то, что нельзя опубликовать на сайте - подписка, репост: https://t.me/joinchat/LrsxarDanspmMGYy - увидимся по ту сторону.
Добавить комментарий